On peut voir grand, même en tout petit: les maquettes ne montrent pas que l'ambiance et l'atmosphère lumineuses. Fenêtres donnant sur l'avenir, elles offrent la latitude d'expérimenter différents scénarios et permettent d'étudier les variantes et proportions dans les moindres détails.

Des maquettes précises sont des aides précieuses à la prise de décision.

Nous rendons le futur visible.

Dans notre propre studio, nous créons des maquettes à l'échelle, dont la technologie d'éclairage est à même de fonctionner parfaitement. Elles apportent des points de vue précieux et permettent de comprendre à l'identique dans quelle lumière se présentera le projet de construction achevé.

Maquettes de lumière artificielle

Équipées de petits luminaires, elles donnent un aperçu proche de la réalité du type de lumière et de la luminosité à l'intérieur. De plus, elles rendent visible la manière dont la lumière artificielle et les différents matériaux interagissent - des aides précieuses à la prise de décision pour la maîtrise d'ouvrage.

Maquettes de lumière du jour

Elles montrent de manière réaliste comment les mesures architecturales se répercutent sur l'incidence de la lumière du jour et comment utiliser la lumière de manière optimale. Outre des études portant sur le matériel et les variantes, il est aussi possible de réaliser des études précises sur la lumière du jour à n'importe quelle date - sous la coupole de notre dôme de lumière du jour.

Maquettes 1:1

Les études de proportions permettent de voir les effets produits par certains détails et comment les mettre en valeur dans l'espace. Les études du matériel donnent une impression sensorielle compréhensible d'un équipement. Et pour se faire une idée réaliste des dimensions, nous fabriquons des prototypes à partir de diverses matières.